Thursday 8 November 2012

Jour 1: plus de détails

Le resort emploit beaucoup de locaux. Le matin, 3 jeunes filles très polies nous servent dans un anglais impeccable.

Le soir à la fête, 3 pti gars sont venus fêter avec nous. Ils s'amusaient avec un skateboard sans griptape. J'avais envi de leur montrer comment faire un ollie mais avec mes 180 livres je suis assuré de le décalisser.

Damien me raconte une histoire sur un des petits garçons, le plus tranquille. Il doit avoir environ 10 ans.

Ses parents l'ont abandonné quand il était petit, et il vivait dans sa hutte en bordure de la jungle, tout seul. Il lavait de la vaisselle dans un petit restaurant pour pouvoir manger les restes... Et ici, les gens ne laissent pas beaucoup de restes. Le propriétaire et sa femme Filipino l'ont plus ou moins adopté je pense, il est souvent ici.

Aussi, la femme se promène en moto avec son chien sur les genoux. Il s'assit sur elle et tient le volant ave ses pattes d'en avant!

Le soir, des gros crapauds bruns et des petits lézards se promènent proche des lumières pour manger les insectes.

Tout le monde trainent sur leur iPhone à l'auberge, et se couchent tôt, car les surf est très demandant... Mais vendredi il y a un party Jungle Fever, littéralement au milieu de la jungle... À 3 minutes de ma chambre à pieds... Ça devrait être intéressant.

No comments:

Post a Comment