Wednesday 15 May 2013

Le retour

Je suis conscient que dans mon pti pays virtuel (dans la blogosphère, get it?) il y a un gros trou d'environ 3 mois, la totalité de mon séjour à Don Det, mon deuxième chez-moi, facilement le plus beau moment de ma vie.

J'ai écris quelques pages dans un petit cahier d'écolier sur place, je l'ai trouvé mais je me garde une journée spécialement motivé pour l'ouvrir, le relire, et vous décrire ça en détails ici.

J'attend aussi que le blues du retour se dissipe complètement.

Faut dire que, revenir contre son gré car pu de blé et problèmes de santé, c'est ordinaire.

Je m'étais dit toujours concentrer mon blog sur le positif (au moment du premier texte j'étais sur le bord d'un gouffre) pour m'aider moi-même et parce que c'est plus sympa à lire, donc on va pas explorer ce dit gouffre, d'acc?

Je suis à la recherche de nouvelle musique sur bandcamp et sur youtube, et je trouve beaucoup de choses complètement différentes de ce que j'aime à l'habitude.

Mais, fidèle à mon punk, je dois plugger un de mes amis.

J'ai rencontré Tim, un allemand, en ''travaillant'' au One More Bar, on a bu et jasé ensemble et comme j'offrais une pizza gratuite à qui voulait bien nous jouer quelques chansons, lui et son amie nous ont fait une petite démonstration de leur talents (covers de chansons pop à la guitare acoustique et quelques unes de ses propres pièces, stai super nice).

Il est dans un groupe punk qui s'appelle les Stumbling Pins et ils ont tout plein de stock sur youtube, alors si c'est votre truc (ou même si ce l'est pas), prenez 3:52 pour regarde ceci.

C'est le dude en rouge.

Ou faites-le pas, chui pas là pour vous dire quoi faire.

Bonne soirée, les Walking Deads et Labatt 50 m'attendent.

Oubliez pas de vous foutre de ce que le monde pensent de vous.

No comments:

Post a Comment