Wednesday 21 May 2014

Elle avait l'air d'une serveuse de snackbar

Cette femme, qui entre au resto Viet où je suis affairé à manger un poulet, qui rentre et qui demande directement au cuisiner où elle peut utiliser un ordinateur, et cet homme, de rétorquer dans le calme plat, en poussant son bras jusqu'à ce qu'il soit horizontal et tendant la main gauche vers la bonne direction, vous marchez par là pour 10 minutes ma dame et vous allez au Futureshop, et il décide de ne pas ajouter, vous allez vous en acheter un et vous me fichez la paix, alors que des yeux elle suit la direction de sa main, et d'un air confu, regarde autour du resto, marche un peu en allant nul part comme une poule au chalet de Phil, et soudainement quitte la place, et moi et le cuisinier, on se regarde, on se sourit même pas, il n'y a aucune émotion dans les quatres de nos yeux, mais quand même, il sait que en dedans de moi, je suis en train de rire, et j'ai une si belle admiration pour sa réponse.

No comments:

Post a Comment